Jérôme Monod votera Sarkozy. Alain Juppé votera Sarkozy. Larcher votera Sarkozy. Debré ira rejoindre les Sages. Ollier aura le perchoir. Et Veil présiderait le comité de soutien de Nicolas Sarkozy. Le spectre des candidatures aventureuses désormais – par la force des choses – solitaires, s’éloigne…
En savoir plus sur Koztoujours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[quote post= »46″]Le spectre des candidatures aventureuses désormais – par la force des choses – solitaires, s’éloigne…[/quote]
je dois te dire que c’est à notre grande consternation. Heureusement que Villepin a conservé « sa liberté de penser » 😉
Oui, ça, tu peux compter sur lui, Debré et Goulard pour alimenter encore longtemps « Petites Phrases ». Je garde espoir que MAM, en revanche – si comme on peut le subodorer elle raccroche les gants vendredi – fassent preuve de plus de retenue. Mis à part sa sortie au Conseil National de l’UMP, elle ne semble pas vibrer de la haine dont vibrent les autres.
[quote comment= »375″]Oui, ça, tu peux compter sur lui[/quote]
Ca m’a l’air effectivement bien parti !
Pingback: Petites-Phrases.com : le journal officiel (JO) des petites phrases politiques
ça fronde à l’ump ,Villepin ,Debré ,Chirac ont été fortement invités a cesser leurs attaques et Dominique prié de se construire une experience de terrain
Un soutien de plus et quel soutien ! MAM se décide à soutenir Nicolas Sarkozy, le seul candidat capable d’apporter l’Union au niveau national. A l’heure où les errements de Ségolène et François sèment la zizanie à Gauche et montrent la dangerosité de cette candidature je me réjouis de voir la Maison Bleue unie et en ordre pour une victoire nécessaire.
Villepin ira au Congrès mais n’écoutera pas Sarkozy : c’est vraiment minable de mesquinerie.
Vu Nicolas Dupont-Aignan ce midi au 13 heures défendre son indéfendable candidature extérieure à l’UMP. Il n’a pas eu le cran de se présenter en interne et a refusé de participer aux fora alors il vient accuser Nicolas Sarkozy de l’avoir empêché de s’exprimer. Affligeant…
Yeap, il est assez fort le type : il refuse le système du parti (pour être sûr de ne pas devoir compter ses soutiens) mais, tout de même, il profiterait bien de la tribune…
Enfin il prend une décision cohérente : NDA quitte l’UMP. Bon débarras et bon vent ! Il n’a pas eu suffisamment de bravitude pour venir aux forums pré-congrès et se plaint de ne pas avoir été autorisé à venir hier au Congrès expliquer pourquoi il baffouait les règles établies….. On croit rèver.