Nous sommes veille d’élection, et le site de votre candidat favori ne pourra être mis à jour, à votre grande frustration. Vous peinez, vous peinez, devant votre écran, d’autant que l’attente, dimanche, risque d’être longue, et sous un ciel peu clément (on le comprend, puisqu’on annonce une vague rose). De plus, votre épouse / époux / compagne / compagnon / régulière / régulier / chien / chat vous a redit son incompréhension face à votre assiduité sur koztoujours.
Vous avez eu beau lui expliquer que la fréquentation régulière de ce site contribue à votre plein épanouissement, rien n’y a fait, l’incompréhension persiste : « et l’épanouissement des enfants, alors, t’y penses, un peu ? » a-t-elle/il dit, avec cet air buté de celui/celle qui ne comprend pas que l’avenir de la France se joue sur ce blog !
Eh bien si, figure-toi, j’y travaille, j’y travaille ! Mais bon, hein, forcément, toi, tu peux pas comprendre, hein, sorti/e des promenades amoureuses dans les bois, des galops sur la plage sous le ciel rayonnant de Normandie, des marches romantiques en bord de Seine, hein, tu comprends pas, hein, qu’on puisse s’épanouir devant son écran sans jamais sortir malgré le soleil qui darde ses rayons par les rideaux diaphanes, hein, tu comprends pas ! Et pourtant…
Et si vous voulez récupérer votre ordinateur, avec un peu de chance, il vous suffira de passer à l’animation suivante.
Ceux qui le souhaitent peuvent personnaliser les trucs du dessus en fouinant sur le site accessible en cliquant sur le logo en haut à gauche de chaque machin. Tiens, comme avé la grenouille
En savoir plus sur Koztoujours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
comme quoi ginger mène à tout, roger ?, et concernant nos: »chien / chat vous a redit son incompréhension face à votre assiduité sur koztoujours. » je confirme que si l’homo sapiens, les bestiaux ça pionce, si je savais faire je joindrais même des photos, bon week end.
C’est jouli mais bizarrement, arrivé à l’animation des tortues, spontanément, instinctivement, j’ai cliqué sur une tortue pour cogner sur les autres.
Y a un sous bassement psychologique dans tout ça. j’suis sûr.
Y’a clairement un sous-bassement sicologique, parce que moi, j’avais même pas capté qu’on pouvait déplacer les tortues comme ça ! Sinon, z’avez essayer la page dédiée grenouille (je sais c’est pas une grenouille mais ma fille dit que si).
Attends, comment ça c’est pas une grenouille?? bien sûr que si… c’est quoi sinon?
c’est une grenouille et quand tu cliques elle mange la mouche que tu libères. c’est évident. d’ailleurs c’est remarqueblement fait.
Les couleurs ça montre que c’est une grenouille dangereuse qu’il ne faut pas toucher.
Si tu vois pas ça, c’est que t’es cro vieux. 😉
Et merde… bon ben moi aussi j’ai fait faire des autos tamponeuses aux tortues. On est donc deux, Le Remplaçant.
Ca m’inquiete…
Moi ça me rassure 🙂
suis pas l’seul 🙂
« J’ai jamais tué d’chat…ou alors y a longtemps…ou il sentait pas bon… » 🙂
ou bien j’ai oublié 😉
Moi j’ai surpris ma femme à ne nourrir que la tortue bleue…
Damned.
Je suis vétérinaire et mon premier réflexe a été de tamponner les tortues.
Je ne comprenais pas le principe de la grenouille et des poissons… Il m’a fallu un peu de temps pour trouver le truc de la nourriture, quelle que soit la bestiole.
C’est grave docteur ?