Bon, ben…

Y’a que les mauviettes (et les pigeons) qui se laissent abattre. Faute de grives

Et j’invite instamment les Bleus à faire de même.
D’ailleurs, j’y pense, c’est p’t’être là que j’ai merdé : c’était les Bleus qu’il fallait que j’invite à bouffer du rosbif. C’est d’ma faute. C’est d’ma faute. C’est d’ma faute.

En savoir plus sur Koztoujours

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

8 commentaires

  • Ben on est pas rendu… parce que vu la tête du boucher ce matin quand j’en ai commandé un cuissot, j’ai l’impression qu’il va falloir que je l’évite pendant une semaine ou deux…

  • Tu as dû t’adresser à un boucher footeux. Le mien avait les traits tirés et l’oeil humide et, quand je le lui ai demandé, il m’a juré qu’il honorerait ma commande, dût-il aller combattre le Puma à mains nues en Argentine.

    C’est vrai, c’est comme à cause de cette défaite initiale qu’on s’est retrouvés face aux Blacks en 1/4, et que nos joueurs sont arrivés éreintés samedi.

    Alors, bouffez du puma, les mecs.

  • Ca va vraiment être un match atypique… les bleus et leur entraineur auront appris à la fois de la défaite initiale mais peut être encore plus de la défaite de vendredi et de celle des argentins de samedi. Il en ressort, en dépit du fait que c’est toujours plus simple à dire après, qu’il faut lacher un peu plus la bride des joueurs et que les pumas comme les rosbifs sont très largemment débordables pour peu qu’on essaye de le faire.

  • Je ne me console toujours pas de cet immense gâchis, de ce jeu restrictif de merde prôné par le fossoyeur du french flair… Que Michalak et Poitrenaud, oubliant les consignes funestes, mettent le feu pour ce dernier match ! On veut du jeu ! On veut des passes ! On veut des courses et des crochets ! On veut des avants qui avancent et passent après contact ! On veut des attaques, des contre-attaques et des combinaisons ! On veut des essais ! Interdiction de taper dans le ballon avec le pied sauf pour les remises en jeu. Avouez que pour la consolante de cette Coupe du Monde du non-jeu, cela ne manquerait pas de panache ? Quitte à perdre (puisque nous en prenons l’habitude, y compris contre des équipes moins fortes que nous), au moins perdons en jouant, et pas sur le dernier coup de dé d’un interminable non-match.

  • J’ai entendu hier que les argentins n’avaient plus aucun première ligne valide … Info ou intox ??? Mais bon, ça devrait effectivement être un match de rugby champagne. Espérons …

Les commentaires sont fermés