Soit : « Poussez pas, derrière !«
En attendant, ce blog confirme une assez bonne santé. Contrairement à ce que j’attendais, il n’a pas chuté ce mois-ci. Sa nouvelle périodicité ne jouera peut-être pas, toutefois, en sa faveur la fois prochaine.
Qu’importe, pour le moment :
En savoir plus sur Koztoujours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Moi, la roche tarpeienne, j’y suis ! Je suis passé de la 13ème place à une évacuation totale du top 100. Mon blog doit-être bien mauvais, finalement…
ce classement e signifie pas grand-chose en terme de qualité, Hugues… Ce qui ne veut pas dire que Koz ne mérite pas son n°4! Mais vu qu’il est basé sur le nombre de liens, c’est un peu artificiel. Bravo toutefois, Koz!
En fait, je ne suis même plus dans le top 20 000 de Wikio. Ils m’ont carrément éliminé de la surface du blogoglobe.
[quote comment= »49305″]Moi, la roche tarpeienne, j’y suis ! Je suis passé de la 13ème place à une évacuation totale du top 100. Mon blog doit-être bien mauvais, finalement…[/quote]
je ne puis juger mais moi j’apprécie votre sens de l’humour Hugues
Koztoujours a gagné quelque chose comme 75 places entre juin et juillet. Bon, en toute sincérité, objectivité, et rigueur, il est absolument indéniable que mon classement actuel est plus mérité que mon ancienne 87ème place, mais je n’ai pas bien compris ce qui avait motivé cette évolution. Il semble qu’il y ait quelques accidents d’algorithmes.
Non Hugues, tu n’as pas disparu. Tu as simplement changé de catégorie (du « politique » au « général » ; la faute à trop de chroniques cyclistes sans doute) et tu es désormais 113e.
Félicitations Koz! De mon côté je rentre dans le top 100, alors que je côtoyais la 700 ou 800ème place, je crois… C’est plaisant mais inattendu.
[quote comment= »49327″]Non Hugues, tu n’as pas disparu. Tu as simplement changé de catégorie (du « politique » au « général » ; la faute à trop de chroniques cyclistes sans doute) et tu es désormais 113e.[/quote]
C’est ça : ils n’aiment pas le sport chez Wikio. Il y avait déjà les blogs anti-jogging, voici que débarquent les classement anti-cyclistes. Comment lutter ?