Le blogueur est joueur.
- L’après-midi de mon oral du bac français, sûr de mon échec, j’ai enfourché mon tout nouveau vélo et fini sur la banquette arrière de la voiture d’un pêcheur, retraité de La Poste, après avoir ôté délicatement le pare-brise avec le menton. Rien que de très classique. Si ce n’est que la voiture était à l’arrêt, elle. Et en stationnement. Mais essayez donc de zigzaguer entre les bandes de stationnement et de regarder la route, vous.
- Pour aller à Rennes depuis Paris, je suis passé par Rouen. Pour aller à Paris depuis Etampes, je suis passé par Chartres. Pour aller à Orléans depuis Paris, je suis passé par Auxerre (mais là, j’avais une excuse : y’avait une nana dans la voiture, et c’est elle qui guidait).
- Je peux retourner tous les doigts de ma main droite sur
ma paumele dos de ma main. - J’ai un problème à un ongle de doigt de pied. Je croyais que c’était des champignons mais en fait c’est pas dégueulasse, c’est « traumatique ». La dermato pense que je vais prendre du poids et elle veut tout de même me voir à poil. Elle dit que c’est pour une question de grains de beauté mais je crois surtout qu’elle est perverse. En tout cas, elle a souri bizarrement quand je lui ai dit : « bon, ben… à la prochaine fois ! ».
- « Pouet pouet camembert ». Nous avons une vraie convergence de vues, ma fille et moi.
- Je mange la peau des clémentines.
Oui, je sais, vous vous demandez ce qui me prend… En fait j’ai été dénoncé une fois par Le Chafouin… J’ai fait le mort. Une nouvelle fois, par Jules. Et puis encore par Silas. Alors bon. En plus tout le monde le fait alors, déjà que je défends Sarkozy, si je fais pas le coup du chain post, je vais vraiment finir en marge… Bon, je dois maintenant dénoncer six autres personnes (sachant qu’on n’a pas le droit de retoucher son père, si je ne m’abuse). Galère. Alors… Je dénonce François Brustch, Marquette, Delphine, Charles, gtab, Jean-Pascal (eh ouais, t’avais qu’à pas bloguer)
En savoir plus sur Koztoujours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
heu le point trois, je pense que normalement tout le monde le fait quand on est à peu près bien foutu.
Bon WE
Le point 4 aussi quand on est très très bien foutu…
Thaïs : j’ai dû mal préciser de quel côté de la main je peux replier tous les doigts. J’aurais probablement dû parler du dos de la main.
Epo : bah non… Elle dit que je vais prendre du poids.
« bah non… Elle dit que je vais prendre du poids »
Ouai ouai ouai… toutes les mêmes.
Par contre pour les clémentines… c’est beaucoup plus grave.
ah je comprends mieux même si je m’en doutais..
Au fait ta fille tu lui as appris « Pouet, pouet, Président » ?
Non. Je n’ai pas de marque préférée.
Epo : ah non. Ma femme me dit toujours que je suis beau.
depuis le n° 2 il y eut l’invention du gps, et, on peut rêver les femmes ont appris à lire les cartes ?
Eh bien, en fait, ma femme a un GPS dans la tête et je ne connais personne qui lise mieux les cartes qu’elle. En tout cas, bien mieux que moi. Et puis, effectivement, depuis peu, je dispose d’un GPS … via le blackberry du boulot !
Venant de votre main droite, rien ne m’étonne. D’ailleurs, de quel pied s’agit-il pour votre ongle ?
Et pour la dermato, inversez le sens du transfert et il se pourrait bien que tout s’explique concernant « la peau des clémentines ».
A votre service 😉
alors la vraie question est qui conduit ? en plus avec un gps dans la tête, moi, déjà quand j’ai la migraine c’est dur…….
Excellente pub Google sur cette page, Koz :
Boutons Peau
Finissez-En Avec Vos Problèmes De Peau ! Methode 100% Naturelle
http://www.Adieu-Acne.com
et aussi :
Bouton fievre
Mieux connaître les boutons d’herpès. Agir contre l’herpès
hihihi hahaha….
Moi aussi, je sais mettre tous les doigts de ma main droite sur le dos de ma main gauche
et pourtant, la place est limitée!
Comme quoi mettre « ongle de doigt de pied » dans un billet génère certains effets secondaires 🙂 😉
Ben merci, hein…
(on sent bien l’enthousiasme, là ?)
delphine, on a dit détails « inignifiants » c’est quand même moins difficile que de tenir un voire deux blogs non ?
Pfffff, même pour des choses insignifiantes, ils ne perdent pas l’habitude de pinailler.
Sur le dos de la même main, Verel !
Delphine : moi aussi, j’ai été follement enthousiaste mais bon, si tu ne le fais pas, tu es rayé du web.
Bon, ya quand même une satisfaction, c’est que le statut de simple collaborateur sur Koz Toujours, permet d’échapper à ce genre de choses.
Figure-toi que j’ai hésité à vous transmettre la patate chaude. Et en même temps, l’un des intérêts de ce truc, c’est de passer d’un blog à l’autre, pour le plaisir de la découverte…
Koz, ok pour la découverte d’un blog à l’autre.
Mais, si on imaginait que tu instaures toi aussi des sondages quotidiens sur ton site et que la question du jour soit : ‘pensez-vous qu’il soit intéressant que chacun des rédacteurs de koztoujours donnent leurs 6 détails insignifiants ? oui/non’
Je vote OUI 😉
oups vois-tu la taille de la réponse de lisette?
Les rédacteurs effigy, les rédacteurs ! A savoir l’honorable Dang, le malicieux eponymus et le docte Liberal 😉
après tout, on mange bien la peau des mandarines confites ? (sauf pendant le Carême). mais n’as tu pas peur des pesticides de Monsanto ?
Koz > C’est fait :
6 trucs insignifiants sur moi
Effigy > Oui, c’est plus facile, mais comme c’est la 3ème fois qu’on me fait le coup, forcément, ça n’a plus le charme de la nouveauté. ; )
c’est bien la première fois que ce blog affiche une pub adword pour des remèdes contre les boutons et l’acné 🙂 C’est beau la pub contextuelle.
A ton service, Stan 😉
« Pour aller à Rennes depuis Paris, je suis passé par Rouen. Pour aller à Paris depuis Etampes, je suis passé par Chartres. Pour aller à Orléans depuis Paris, je suis passé par Auxerre … »
Ton passage par Sarkozy s’explique mieux.
Il suffit d’attendre que tu aies atteint le but final.
🙂